lalala

À découvrir

Comptes de fée

envole toi ana
blog pro ana
♥ Perfect Ana ♥
x
Pro Ana bientOot mince
Ma vie de gross qui doit changer !!!
Chroniques Anatomiques
Un autre forum sur les T.C.A pour celles qui souffrent..
♥ ♥ ♥ PRO ANA DIARY ♥ ♥ ♥
x
combat contre mon poids
...
JAMAIS TROP MAIGRE
blog pro ana
LOla ProAna
blog pro ana
Butterfly
Alors voila mon blog avec mes envies et mes états d'âme...
AnOrexic' Beauty <3
AnOrexic' Beauty <3
Ana, take me in your wOrld <3
Hey! mon blog est pro ana jespere que tu macceptera ! bye
mon univers avec Ana.
Blog d'une pro ana. Il est tout nouveau donc pour le moment, il n'y a pas grand chose dessus mais je vais le construire petit à petit.
~~ ° ° ° PRO ANA ° ° ° ~~ nouvelle adresse du blog
CC
i want to be perfect
Mon blog parle de ma lutte contre les TCA. Je présente ainsi mes craintes, mes angoisses et mes espoirs face à la maladie. J'ai 25 ans et cela fait maintenant 8 ans que je vis avec, il y a eu des hauts des bas, mais la boulimie est cependant dominante!!
~~ ° ° PRO ANA PRO ANA PRO ANA ° ° ~~
~~ ° ° PRO ANA PRO ANA PRO ANA ° ° ~~
les rêves sont faits pour se réaliser!
pro ana
*ana creation*
Bienvenu sur un nouveau blog, le blog d'ana-fabricated en mode creats by ana... La création de ce blog n'est qu'une solution aux démotivations précédentes... gspr qu'ensemble nous serront plus fortes!
*gOùrmàandiiz tù me tùrà*
a a
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!